Ma charte de pratique
Mes soins énergétiques n’appartiennent à aucun ordre ou mouvement religieux, philosophique, ou sectaire d’aucune sorte…
Mes soins énergétiques ne peuvent interférer ou se substituer à un avis, une prescription ou à un traitement médical et ce, en aucune façon.
Je n’ai aucune obligation de résultat, je mets à disposition du receveur, une énergie de guérison.
Il ne sera formulé aucun diagnostic ; il ne sera jamais demandé d’interrompre un traitement, un suivi, ou de s’opposer à des interventions chirurgicales ou examens.
Si nécessaire, dans l’intérêt et la sécurité de la personne, il sera proposé à la personne de s’adresser à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire, pour tout signe nécessitant une prise en charge médicale.
Il sera observé la plus grande discrétion et confidentialité en toutes circonstances. Les résultats de l’intervention ne seront divulgués qu’avec l’assentiment de la personne.
Sobriété et honnêteté sont de rigueur dans les relations avec les personnes et aucune illusion trompeuse ne sera formulée. Le praticien ne surestimera jamais ses compétences ni ses possibilités.
Il sera demandé à la personne de garder sur elle ses vêtements pour préserver son intégrité physique. Les séances s’effectuent par des techniques d’imposition des mains, si nécessaire celles-ci peuvent s’effectuer sans contact physique.
Les mineurs ou déficients mentaux ne seront pas reçus en séance en dehors de la présence des parents ou de leur tuteur légal.
Liberté de l’engagement : le praticien se réserve le droit de ne pas s’engager dans une pratique de séances et de conseiller un autre praticien. La séance pourra être interrompue à la demande du praticien ou de la personne, à n’importe quel moment et sans justification.
Le praticien n’exercera aucune influence psychologique, il incitera la personne à être attentive à son potentiel personnel et à son libre arbitre pour être pleinement acteur de sa vie.